Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil d'eau : le blog de l'été
21 août 2012

Hier j'ai découvert ce qu'est une piscine tubulaire

piscine tubulaire hors solUne piscine tubulaire est le modèle idéal quand on manque de surface pour l'installation d'une piscine à enterrer. Elle se pose sur le sol et les modèles proposés sur le marché varient en fonction de la superficie disponible dans une propriété. Il existe même des modèles à dimensions plus réduites spécialement conçus pour des baignades en famille. Une piscine tubulaire est plus pratique, on n'a pas besoin d'un permis de construire ni même de grands travaux. En plus, elle s'entretient facilement.

 

C'est plus à la mode actuellement et cela ne revient pas très cher. Perso je ne pourrait pas investir dans un tel achat mais bon... A vrai dire je préfèrerais si un jour j'ai les moyens avoir une piscine en sol, c'est beaucoup plus agréable et on peut y nager ! Chose assez diffcile à faire dans une piscine hors sol...

Publicité
Publicité
Commentaires
Soleil d'eau : le blog de l'été
Publicité
Archives
Publicité